SECURITY ESSEN 2022

SORHEA participera au salon SECURITY ESSEN en Allemagne du 20 au 23 septembre 2022. Venez nous rencontrer Hall 6, Stand E26. Nous exposerons avec les sociétés ESI et TIL TECHNOLOGIES, également membres du groupe VITAPROTECH.   Security Essen, salon international consacré à la sécurité et à la sûreté, est l’occasion de présenter notre nouvelle barrière…

SO-NEWS #12 Août 2022

SO-NEWS #12 Août 2022Toute l’actualité de SORHEA Vous l’avez peut-être reçue dans votre boîte mail (pensez à vérifier dans vos Courriers indésirables) et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à en faire part à votre responsable commercial SORHEA pour demander votre inscription à notre Newsletter d’information bi-mensuelle.   Les équipes SORHEA sont ravies…

G-FENCE 2400 fête son premier anniversaire

A l’occasion de son premier anniversaire, notre câble à détection de chocs  G-FENCE 2400 présente de nouvelles innovations. Il s’adapte désormais aux installations dans un environnement aux conditions climatiques sévères et s’installe encore plus facilement. La problématique des milieux climatiques sévères L’innovation du G-FENCE 2400 est le résultat de demandes clients spécifiques et de besoins…

SO-NEWS #11 Mai 2022

SO-NEWS #11 Mai 2022Toute l’actualité de SORHEA Vous l’avez peut-être reçue dans votre boîte mail (pensez à vérifier dans vos Courriers indésirables) et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à en faire part à votre responsable commercial SORHEA pour demander votre inscription à notre Newsletter d’information bi-mensuelle.   Les équipes SORHEA sont ravies…

Les rencontres de la sécurité 2022

Les Rencontres de la Sécurité 2022

Cette année, les équipes de SORHEA sont heureuses d’être co-organisatrices des Rencontres de la Sécurité 2022, une occasion importante pour partager notre métier et échanger avec vous. L’événement regroupe 7 fabricants du secteur de la sécurité pour un tour de France unique dans 7 villes : Lille, Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Aix-en-Provence, Lyon et Paris. Bosch…

SECURITY ESSEN 2022

SORHEA will participate to the SECURITY ESSEN exhibition in Germany from 20 to 23 September 2022. Come and meet us in Hall 6, Stand E26. We will be exhibiting with ESI and TIL TECHNOLOGIES, also members of the VITAPROTECH group.   Security Essen, the international exhibition dedicated to security and safety, is the opportunity to…

SO-NEWS #12 August 2022

SO-NEWS #12 August 2022All of SORHEA’s news You may have received it in your mailbox (remember to check in your junk mail) and if not, do not hesitate to contact your SORHEA sales manager to request your subscription to our bi-monthly newsletter. The SORHEA teams are delighted to welcome you to our summer newsletter! To…

G-FENCE 2400 celebrates its first birthday

On the occasion of its first birthday, our G-FENCE 2400 shock detection cable has undergone a couple of updates. It is now available for installations in extreme climatic conditions and is even easier to install. The challenge of extreme environments Many sites have strict product requirements due to severe climatic conditions that oblige the highest…

SO-NEWS #11

SO-NEWS #11All of SORHEA’s news You may have received it in your mailbox (remember to check in your junk mail) and if not, do not hesitate to contact your SORHEA sales manager to request your subscription to our bi-monthly newsletter. Team SORHEA looks forward to welcoming you to the beautiful weather ! To start this…